DAG System

Communication Marketing

  Notre solution de communication et marketing vous aide à faire connaître votre projet ou votre domaine, fidéliser votre clientèle efficacement mais aussi à optimiser vos ressources pour prendre de meilleures décisions.

L’outil d’analyse CRM vous permet de connaître ce qui intéresse le plus vos clients pour mieux gérer vos ressources mais aussi d’avoir une meilleure connaissance de ces derniers ! Vous pourrez ainsi leur proposer des offres ciblées et adaptées sur mesure qui saura précisément les toucher ce qui vous permettra d’augmenter vos ventes.
La solution comprend la création d’événement et permet de faire des envois multicanaux en envoyant les informations via SMS, email, newsletter ou en se connectant aux réseaux sociaux.

 

Vos relations clients, tout simplement

 

Cliquez sur les onglets

Fidélisation et expérience client

 

Expérience client unique + Connaître et analyser =
Meilleur engagement et fidélisation client

 

 

Couplée avec nos logiciels de billetterie, de classement ou la solution de Pass Billetterie en plus du matériel nécessaire, cette solution vous aide dans votre promotion et vos relations clients. Augmentez vos ventes grâce au ciblage poussé et gagnez du temps avec l’envoi automatisé de messages personnalisés selon le profil de vos clients. La fidélisation de votre clientèle n’aura jamais été aussi facile !


 

  1    Connaître & Faire connaître

 

Vos clients

Grâce au logiciel de billetterie (DAG Ticketing), de classement ou de la solution Pass Billetterie couplant la billetterie et les cartes, apprenez à connaître, reconnaître et avoir un suivi de vos clients. Avec la base de données clients automatisée, hyper-précise et fiable, établissez des relations clients plus fortes à l’aide des envois multicanaux et gestion de vos fichiers clients.

Vous

Faites connaître votre territoire, événement ou entreprise grâce aux campagnes de communication. Adaptées et multi-supports, les solutions vous permettront d'obtenir une meilleure visibilité, gagner de nouveaux clients et ainsi augmenter vos ventes.


 

  2    Diffuser & Partager

 

Nos solutions permettent la connexion aux réseaux sociaux de vos clients. Avec leur accord, l’utilisateur peut envoyer des messages à ses amis ou partager des photos et vidéos automatiquement (lors d’une action ou événement prédéfini) depuis notre plateforme. Elargissez et engagez votre cœur de cible avec les jeux concours ou les offres promotionnelles via les partages sur les réseaux sociaux.


 

  3    Analyser & Cibler

 

Avec le suivi de vos clients, analysez vos flux afin de savoir comment gérer vos ressources pour un résultat optimal. Que ce soit pour désengorger une caisse lors d’une certaine période en mettant une offre promotionnelle pour une autre activité, assigner votre personnel aux points forts, donner une meilleure visibilité à vos partenaires ou produits dans les endroits de forts passages,... Ajouté aux solutions Pass Billetterie ou de contrôle d’accès, vous pourrez également mieux cibler vos clients en cernant leurs centres d’intérêt.


 

  4    Communiquer & Fidéliser

 

Vos clients

Suivant les informations contenues dans votre base de données clients, vous pouvez ensuite en quelques clics seulement, envoyer des offres personnalisées à vos clients : Customisées dans la forme et leur contenu grâce à l’intelligence artificielle permettant d’adapter un texte selon vos données prédéfinies et les interactions de l’utilisateur. Nous vous aidons également dans la création de vos contenus, pris en charge par notre service marketing ou un prestataire externe. Avec ces envois de messages multicanaux (SMS, mail, réseaux sociaux, site internet), vous ne manquerez plus votre cible.

Vous

En accord avec vos initiatives, nous vous proposons l’organisation d’événements ponctuels comme des activités ludiques (chasse au trésor, compétitions chronométrées,...), la mise en place d’activités promotionnelles (distribution animée de flyers, speakers,...) et la mise à disposition de nos équipes partenaires en animation. Nous proposons également la mise en place d’activités permanentes comme le chronométrage permanent ou la prise de photo/vidéo avec envoi automatique des données (vers un site web, les réseaux sociaux, mail ou SMS).

Fidélisation et gestion

 

360°

Campagne de communication et création d'événement

 


Fidélisation

Grâce aux offres ciblées et aux outils de relation client

 


Visibilité

Gagnez en visibilité avec les réseaux sociaux et mailings

 


Gestion des ressources

Outils de CRM pour analyser et mieux gérer vos ressources

Solutions de contrôle d'accès, CRM, billetterie électronique, chronométrage sportif et logistique pour le tourisme, l'événement, le sport et l'industrie.

DAG System

Communication Marketing

  Our communication and marketing solution helps you to promote your project or your domain, to retain your customers effectively but also optimize your resources to make better decisions.

The CRM analysis tool lets you know what your customers are the most interest in to manage your resources but also to have a better understanding of your clients! You will be able to offer them targeted and tailored offers that will precisely affect them so you can increase your sales.
The solution includes event creation and multichannel transmissions by sending the information via SMS, email, newsletter or connected to social networks.

Your customer relationships, just simply

 

Loyalty and Customer Experience

 

Unique customer experience + Know and analyze =
Better engagement and customer loyalty

 

 

Coupled with our ticketing software, ranking or Pass Ticketing solution in addition to the equipment required, this solution helps you in your promotion and your customer relationships. Increase your sales with advanced targeting and save time with automated sending personalized messages depending on the profile of your customers. The customer loyalty has never been easier!


 

  1    Know & Make known

 

Your customers

Through ticketing software (DAG Ticketing), ranking or Pass Ticketing coupling ticketing and cards, get to know, recognize and have a track of your customers. With automated customer base, hyper-accurate and reliable data, build stronger customer relationships using multimedia messages and manage your client files.

You

Make known your territory, event or business through communication campaigns. Adapted and multimedia, the solution will allow you to obtain better visibility, gain new customers and increase your sales.


 

  2    Inform & Share

 

Our solutions allow you to connect to social networks of your customers. With their approval, the user can send messages to their friends or share photos and videos automatically (at a predefined action or event) from our platform. Widen and engage your heart target with contests or promotional offers via sharing on social networks.


 

  3    Analyse & Target

 

With your intensive customer care, analyze your stream to understand how to manage your resources for optimal results. Whether to unclog a crate during a certain period by putting a promotional offer for another activity, assign your personnel, to give better visibility to your business partners or products in areas of loud passages... Added to our Pass Ticketing solutions or access control solution, you can also target customers by identifying their interests.


 

  4    Communicate & Fidelize

 

Your customers

According to the information contained in your customer database, you can just on a few clicks send personalized offers to your customers: Customized in form and content through artificial intelligence which can adapt a text according to your predefined data and the user interactions. We also help you in creating your content, supported by our marketing or external service provider. With these sending multichannel messages (SMS, email, social networking, website), you won't miss your target.

You

According to your initiatives, we propose the organization of specific events such as fun activities (treasure hunt, timed competitions, ...), the implementation of promotional activities (animated distribution of flyers, speakers,. ..) and the availability of our partner teams in animation. We also propose the establishment of permanent activities such as timing or take of pictures and video with automatic transmission online (to a website, social networks, email or SMS).

Customer loyalty and management

 

360°

Communication campaign and event organization

 


Customer Loyalty

With the targeted offers and customers relationship tools

 


Visibility

Gain visibility with social networks and mailing

 


Resources management

CRM tools to analyse and to better manage your resources